Domaine des Coteaux - Génération Durable
AccueilNos fruits › Nos fruits
Nos Gourmandes

Croquante ou fondante...

c'est toujours le plaisir qui gagne !

Nous aimons tous les pêches et les nectarines. C’est bien naturel : ce sont les fruits rois de l’été. Pourtant, il est bien souvent difficile de les choisir. Selon les années, selon la période dans la saison, selon les variétés, leurs goûts diffèrent souvent, et parfois de façon importante. Notre goût aussi est singulier et certains d’entre nous choisiront des fruits qui croquent sous la dent alors que d’autres se délecteront de fruits fondants.
Pourtant, nous sommes tous d’accord sur une même attente : que nos pêches et nectarines soient savoureuses et sucrées !
C’est la promesse que nous fait la gamme « Gourmande » ! Selon notre goût ou notre envie du moment, nous choisirons les « croquantes » ou les « fondantes » mais promis, elles seront toutes « Gourmandes » !

Les variétés « croquantes » sont naturellement croquantes

Ces fruits, cueillis à maturité, bien sûr, ont la caractéristique de conserver leur texture croquante même quand on les conserve plusieurs jours à température ambiante. Ces variétés ont été spécifiquement sélectionnées pour cela et également pour leur potentiel de sucre et de saveur.

 

Dans la gamme des « fondantes »

les variétés ont été sélectionnées parce que la texture de leur chair s’assouplit après quelques jours de conservation. Elles peuvent ainsi se consommer plus fondantes, gorgées de jus et de saveurs.

L’abricot aussi est « Gourmand »

Découvrez « Gourmand et tentant », l’abricot . Les variétés ont été sélectionnées pour la richesse de leur qualité gustative. Gourmands à souhait, ils peuvent ainsi se consommer gorgés de jus et de saveurs.


Domaine des coteaux - Route de Nîmes 30510 Générac - France - Tél. +33 (0)4 66 01 37 09 - Fax. +33 (0) 4 66 01 91 33 - domaine.coteaux@domaine-coteaux.com

Crédit Photos : Art Sensible et Thinkstock.com
Conception : 9ème Sens & Camina
Ingéniérie / hébergement : Square Partners S.A.